Alimentation

Pour nourrir, nettoyer, réparer l'organisme et grandir
Alimentation, Plantes

A. Alimentation, Plantes: pour nourrir, nettoyer, réparer l’organisme et pour sa croissance

Que ton aliment soit ton médicament,
Que ton médicament soit ton aliment.
Hippocrate, médecin il y a 2400 ans

Pour tous l’alimentation crée le 50% de la Santé et bien plus encore pour la femme enceinte. Elle doit manger non 2 fois plus, mais 2 fois mieux en qualité.
Le choix des aliments, les associations, bio si possible, tout ceci, je vous l’explique lorsque vous avez rempli une feuille de tout ce que vous avez mangé pendant une semaine.
Je pars de ce que vous aimez.
Souvent, les changements ne sont pas forcément immenses. Cependant, lorsque vous les vivez chaque jour, à chaque repas, les résultats ne se font pas attendre. En 3 semaines, la plupart des maux de la grossesse disparaissent, en association avec le Drainage Lymphatique.

Les besoins de la femme enceinte et leurs conséquences, s’ils ne sont pas satisfaits:
Le corps de la femme enceinte a un besoin accru en vitamines, minéraux, oligo-éléments. Lorsque celui-ci ne trouve pas ce dont il a besoin dans l’alimentation, il va le chercher dans les réserves, puis dans les dents et/ou dans les os, ce qui peut mener à des caries et de l’ostéoporose, un surcroît de fatigue, un diabète gestationnel.

Le bébé lui, recevra en priorité, tout ce dont il a besoin pour grandir in-utéro
Une alimentation saine limitera la prise de poids aussi bien de maman que bébé et l’accouchement en sera facilité pour les 2

Plantes:
En complément à l’alimentation et aussi pour calmer ou stimuler.
Les plantes que j’utilise, sont cryobroyées, bio, prises dans leur entier, proche de nos tissus humains, donc plus facilement assimilables que des médicaments ou compléments alimentaires de synthèse.