Décodage Biologique

"Guérir les empreintes inconscientes du ressenti, pour se libérer du passé"
Se libérer du passé ?

Extrait « des 7 plumes d’aigle », de Henri Gougaud, qui illustre bien le poids du passé.

Chacun, quelle que soit sa vie, devrait faire tout ce qui est en son pouvoir pour se débarrasser de ses propres fardeaux et malédictions, afin de ne pas avoir à les charger, à l’instant de quitter ce monde, sur le dos de son propre fils…
Nos peines ne s’effacent pas avec nos existences, elles demeurent vivantes et nos enfants en héritent aussi naturellement que l’on hérite d’un terrain ou d’une maison lézardée. »

Comment savoir si j'ai besoin du Décodage ?

Lorsque j’aimerais quelque chose dans ma vie et que, malgré toute ma bonne volonté, je n’y arrive pas, c’est qu’il y a le besoin contraire dans l’inconscient.

Guérir, c’est passé de l’inconscient au conscient.

Qu'est-ce que le Décodage biologique ? Ou psycho-biologie ?

C’est le lien entre le psychisme = psycho et le corps = biologie = étude du fonctionnement du corps, le reflet de nos émotions, chocs, ressentis sur le corps physique.

C’est un outil de compréhension de soi-même, de nos conflits au travers de la maladie = le mal a dit, mais aussi le mal à dire, parce que la personne n’a pas pu exprimer son ressenti douloureux, n’avait pas trouvé de solution, sur le moment.

Pour faire baisser le stress, la solution parfaite du cerveau est la maladie. Elle nous laisse le temps de comprendre nos conflits, de faire le lien entre la maladie et le vécu. Lorsque je comprends, je peux résoudre, donc chercher une solution et guérir = rire gai.

Après avoir vécu un choc émotionnel, dans la solitude et de façon brutale,  le Dr. Hamer aux environs de 1980, a vu le décès de son jeune fils tué par balles, sans avoir pu communiquer son chagrin.
Quelques mois plus tard, il découvre qu’il a un cancer des testicules. C’est en cherchant qu’il fait le lien entre le décès de son fils et la maladie. Par la suite, avec sa clientèle, il a pu, avec certitude, affirmer que ce qu’il a compris intuitivement, ce sont en fait des lois immuables, vérifiées à 100 % sur 30’000 dossiers.
Ceci spécifiquement pour le cancer. D’autres médecins, ont appliqué, par analogie, ces lois à toutes les maladies physiques et psychiques et ont pu en constater la justesse.

Lorsque le lien au passé est guéri, nous nous sentons plus léger, libre et nous ne transmettons plus la maladie à  nos enfants.

Tarif

CHF 120.- la séance d’1h30