Spécial Femmes

Les dangers du Soutien-Gorge
Témoignage de Sylvie

Chantal Heiniger m’a proposé un drainage après m’avoir demandé si je sentais des tensions dans le corps.

Je lui ai parlé de douleurs que j’éprouvais parfois dans les seins: Il faut dire aussi que ma maman a eu un cancer du sein l’année dernière et que cela  me préoccupe évidemment beaucoup. Effectivement, au toucher on pouvait sentir de petites boules relativement dures et douloureuses dans mes deux seins. Le gynécologue les avait lui aussi perçues et n’y voyait rien d’alarmant.

Lorsque Chantal Heiniger a commencé à me masser au niveau de ces boules, avec la douleur, sont ressorties de profondes émotions.Il a fallu deux à trois séances d’une grande intensité pour faire disparaître tout à fait ces grosseurs : actuellement mes seins ne sont plus douloureux, au toucher, on ne sent plus de « gravillons qui glissent » sous les doigts.

Merci Chantal pour ton doigté, à chaque séance je me sens libérée de tensions et de mauvaises habitudes: tu me donnes des clés pour modifier un fonctionnement qui ne me fait pas du bien et je sens que les séances sont efficaces pour rester en bonne santé!

Sylvie

Diaporama

Voici un petit diaporama qui explique les dangers du Soutien-Gorge pour les seins:

Mieux vaut prévenir que guérir !

Il y a bien quelques années, pour une de mes clientes, à un endroit de son sein, une boule, que je sentais sous mes doigts, ne partait pas malgré un long massage. Je lui ai conseillé de se faire examiner par son gynécologue. La semaine suivante, elle était opérée pour un cancer du sein.
Pris à temps, elle s’en est sortie.

Depuis, pour chaque femme, quel que soit votre âge, je vous propose, comme à Sylvie, de venir une fois par année, contrôler que la circulation lymphatique, à l’intérieur de vos seins. s’écoule librement. Ceci pour éviter des blocages qui, à la longue, peuvent avoir de graves conséquences telles que le cancer.

Je ressens très bien, sous mes doigts, où il y a un blocage de la lymphe. Ces endroits sont durs, des petites boules ou des petits cristaux, parfois très douloureux au toucher, bouchent les canaux Lymphatiques. En les massant, sous mes doigts, ils sont réduits en poudre et l’endroit redevient souple, gage d’une bonne circulation, d’un sein … sain !

Pour la femme enceinte

Pour la femme enceinte, un sein bien souple et des canaux libérés des toxines, accumulées avant, pendant la grossesse, assureront une préparation du sein pour l’allaitement et éviteront des crevasses, des seins indurés, et très douloureux, des mastites. Le drainage lymphatique est recommandé dès la fin du 8ème mois.

Dès le 4ème mois, prenez soin de vos jambes, de la peau de votre ventre, en les massant avec de l’huile pressée à froid et du Virorgène, un mélange de 10 huiles essentielles. Là, également le drainage lymphatique nettoiera votre corps, soulageant vos douleurs, amenant détente et bien-être tout au long de la grossesse et lors de la remise en forme.

Au plaisir de faire votre connaissance et de contribuer à votre mieux-être !